Questions structurantes | Exemples de sous-questions à envisager | Rubriques de la fiche-action | |
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Objectifs
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Pourquoi ? |
Quelles sont les motivations générales ?
Les préoccupations, les intérêts qui poussent (la collectivité et d’autres) à agir ?
Quels constats du diagnostic appuient ces motivations ?
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Enjeux |
Pour quoi ? |
Quels sont les objectifs ?
En quoi cette action contribue-t-elle à réduire les quantités de déchets, leur nocivité ou atteindre d’autres résultats ?
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Objectif | |
Pour qui ? | Quels sont les publics, les activités qui seront concernés, impactés (en ou -) par l’action, les interventions ? | Public(s) ciblé(s) | |
Moyens
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Comment ? |
Quelles tâches réaliser ?
Quels moyens humains, matériels, financiers semblent nécessaires pour mener à bien l’action ?
Quelle communication spécifique sera associée à l’action ?
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Démarche
Communication
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Avec qui ? |
Qui est le porteur de l’action ? Quel service de la collectivité ou quel partenaire ?
Quels pourraient être les partenaires techniques, financiers ?
Quels pourraient être les relais de ces interventions ?
Comment les mobiliser ? (à inclure dans la rubrique Démarche)
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Responsable
Partenaires
Relais
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Quand ? |
Durée et planning de l’action ?
Quels temps forts, types d’événements et à quelles périodes ?
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Calendrier de réalisation | |
Où ? | Dans quels espaces (tout ou partie du territoire...), quels lieux se dérouleront l’action et ses interventions ? | Territoire concerné | |
Résultats
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Combien ? |
Que mesurer et comment, pour évaluer les impacts de l’action et l’atteinte des objectifs (adoption des comportements souhaités par les publics visés, réduction de la quantité ou la nocivité des déchets...) ?
Quels indicateurs utiliser ?
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Suivi et évaluation |